Programme détox C9 : mon expérience

Publié par administrateur le

Le programme détox C9 pourquoi je le fais?

programme C9

Le programme détox C9 est un programme que j’effectue trois fois par an. Le premier courant mars ou avril avec le retour du printemps afin d »éliminer les kilos superflus de l’hiver. Résultat probant avec une perte allant de 3 à 5 kilos en moyenne « le tout sans se priver des plaisirs de la vie , sans contrainte ».

Le deuxième avant l’été pour ma sèche musculaire, étant pratiquant de musculation et fitness. Le C9  m’aide à atteindre mes objectifs avec une  perte entre 1 et 2 kilos et surtout des centimètres autour de la taille.Enfin le dernier fin septembre, début octobre dans le but de bien préparer l’arrivée de l’automne.

Le pack C9 est un programme de détox de l’organisme et non un régime ce qui fait une énorme différence, tout le monde peut le faire . Une détoxification de l’organisme sur quelques jours est bénéfique pour notre corps. Nous allons voir ensemble mon retour sur mon expérience C9 ,pour plus d’informations sur ce programme détox , vous pouvez le retrouver en le détail sur la fiche C9 et l’article « programme C9« . 

Les deux premiers jours du programme C9

Pas de panique, le programme C9 comme il l’indique ne dure que 9 jours. Vous retrouvez un livret qui va vous guider pas à pas durant votre expérience C9 . Les 2 premiers jours sont entre guillemets les plus durs, en abaissant fortement sont apport calorique. juste Au programme un shaker de protéine a prendre et le reste des compléments, notamment la pulpe d’aloe vera, véritable pilier du programme grâce à sa richesse nutritive. Ont peut aussi  prendre des légumes à volonté , vous retrouvez dans le livret tous les encas autorisé . Résultat en moyenne 2 kilos de perdus , le top!!!!

Jour 3 à 9 du programme :

programme C9

Au troisième jour, reprise d’un repas solide, le midi ou soir selon la convenance à hauteur de 600 calories. Personnellement j’ai choisi de reprendre le repas solide le midi durant le programme C9.  «  »Quel bonheur de pouvoir remanger un bon repas » ». Dans le livret vous allez retrouver des idées repas et aussi de shaker pour le substitut  du midi ou soir. Avec plus d’énergie, bonne nouvelle reprise du sport.

Programme C9 et sport

L’activité physique et l’autre moteur du programme détox C9. Une reprise modérée pour les débutants , un peu plus pour les aguerris ou pratiquant intermédiaire. Dans le livret vous allez retrouver différents types d’exercices,idées et la durée moyenne d’exercice ou dépenses énergétiques.

sport et récupération

De mon coté, comme vous pouvez le voir je pratique le plus souvent la musculation que j’adapte pendant le programme C9 et aussi un peu de cardio en parallèle . Pour les débutants ou ceux ne pratiquant pas de sport, reprendre par 30 minutes de marche par jour sera déjà un bon point. Pour ceux voulant en refaire, 30 minutes de vélo ou natation par exemple seront très bien.

Une bonne alimentation plus une activité physique est l’alliance idéal pour stabiliser son poids et prendre soin de soi.

Fin du programme C9

A titre personnel ,  pour mon premier programme C9 de l’année, je perds en moyenne 4 a 5 kilos pendant ces 9 jours avec pêche et énergie retrouvée. Et oui ça sert à cela aussi une détox de l’organisme, retrouver du tonus, de la vitalité….

Le programme C9 n’est pas un régime, c’est un programme de rééquilibrage afin de reprendre de bonnes habitudes alimentaires et sportives. De nombreuses études indiquent que bouger au minimum 30 minutes par jour, même juste de la marche est nécessaire à notre organisme.

La synergie entre notre assiette et notre dépenses énergétiques est la clef afin d’avoir un bon poids de forme. Peu importe la raison pour laquelle vous faites le programme C9, détox ou perte de poids, les résultats seront présents et répondra à vos attentes. Je serai présent à vos cotés tout en long du programme pour vous accompagner et conseiller

Le programme C9 et aprés?

Pour ceux qui veulent aller plus loin, vous pouvez vous orienter:

 *Vers le programmes FIT15 sur 15 jours , 1 mois 2 mois . Ce programme  est accessible pour 3 niveaux ( débutant, intermédiaire, expert) . Vous voulez aller plus loin dans le sport, la définition musculaire? Ce programme est fait pour vous 

*Vers le VITAL 5 qui est un programme d’environ 1 mois axé comme son nom l’indique sur notre vitalité

Sinon continuer avec la pulpe d’aloe vera, le berry ou coeur aloés . L’aloe vera est la base piliére de tous les programmes, l’ADN de notre partenaire Forever living .L’aloe vera vous apporte  au quotidien tous les éléments nutritifs nécessaires à votre bien être et de prolonger les efforts de rééquilibrage consenti avec le programme C9

v

Catégories : Blog

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This site is protected by wp-copyrightpro.com