Pourquoi faire une cure d’aloe vera de 3 mois minimum?

Publié par administrateur le

aloe vera champ

L’aloe vera est une plante aux multiples vertus reconnus pour ses bienfaits sur notre organisme depuis des millénaires. Ont peut avoir des effets très rapides avec la pulpe d’aloe vera que ce soit au niveau de l’énergie, digestion ect….. En revanche, il faut environ 3 mois de cure et prise quotidienne d’aloé vera pour rééquilibrer l’organisme. 1er mois de cure d’aloe vera:

1er mois de cure d’aloe vera:

Le 1er mois de cure va être bénéfique pour votre corps car l’aloe vera va nettoyer en profondeur votre organisme:

*Nettoyage de l’appareil digestif dans tout son ensemble: foie, estomac, intestins

*Régulation du transit

*Éliminer les toxines.

*Régénérer et détoxifier les cellules.

Au début de la cure, il se peut que votre corps réagisse en faisant  » une crise de guérison ou de détox » et que vous ressentiez certains problèmes intestinaux ou soucis de peau. Pas de panique, votre corps réagit face à ses changements qui vont se révéler bénéfiques pour votre organisme. Plus vous aurez de toxines( tabac, alcool, mauvaises graisses) plus elle sera longue.

2 éme mois de cure :

Durant le deuxième mois, vous allez ressentir concrètement les effets de l’aloe vera. Même si comme indiqué en introduction, on peut avoir des très bon effets rapidement. Tout dépend de votre organisme et des toxines accumulées. Durant ce deuxième mois, le corps va pleinement profiter des effets de la plante:

*Carences en nutriments sont comblés

*Amélioration, stimulation de l’immunité et de la circulation.

*Le sommeil et d’autres d’activités des organes sont rééquilibrées.

*L’organisme commence à se fortifier contre les agressions extérieures.

3 éme mois de cure :

*Rééquilibrage du métabolisme.

*Meilleurs absorption des nutriments.

*Meilleur hygiène de vie.

*Stimulation du renouvellement des cellules saines.

L’aloe vera étant aussi un légume faisant partie de la famille des liliacés, ont peut en prendre toute l’année. Par rapport à sa richesse nutritive et ce qu’elle apporte au quotidien, sa prise toute l’année est conseillé pour un bien-être optimal.Profitez de toute l’expertise de Forever afin de vous apportez une qualité optimal de pulpe d’aloe vera, comme si vous la preniez directement sur les champs.

Comment prendre l’aloe vera au quotidien?

Pour bien faire votre cure d’aloe vera, partez au minimum sur 6 bidons d’aloe vera soit 6 litres pour une durée de 3 mois. Le matin de préférence a jeun prenez votre dose quotidienne soit environ 60 a 90 ml. Attendez dix minutes après la prise d’aloe vera avant de prendre une boisson chaude.

Vous pouvez aussi prendre votre dose d’aloe vera en l’étalant sur la journée, la prendre le soir….. Selon votre convenance, ressenti ….. Dans la gamme vous avez le choix entre 4 buvables pour commencer une cure.

*Pulpe d’aloe vera: 99,7% d’aloe vera, produit phare de la gamme.

*Aloe berry nectar: Bénéficiez de vertus de l’aloe vera associé à la canneberge et pomme. Il sera recommandé pour les personnes ayant des soucis au niveau de la sphère urinaire ou n’aimant pas le gout amer de la pulpe.

*Aloe pêche: Tous les bénéfices de l’aloe vera associé à la pêche et jus de raisin blanc. Recommandé pour les personnes ayant un transit ralenti ou n’aimant l’amertume de la pulpe d’aloe.

*Tripack mixte : Retrouvez un litre de pulpe d’aloe vera, aloe vera berry et aloe pêche. Idéal pour commence une cure si vous n’avez pas de problématiques particulières. Idéal aussi pour savoir lequel vous préférez.

*Forever Freedom: toute les vertu de l’aloe vera et associé à des éléments protecteurs des articulations. Fortement recommandé pour les personnes souffrant de problèmes articulaires.

Vous pouvez aussi vous orientez vers nos différents programmes que sont le C9 , Fit 15 et Vital 5:

Le C9 est un programme détox idéal pour détoxifier l’organisme et perte de poids rapides. Le fit 15 est conçu pour les personnes souhaitant prendre de bonne habitude sportive. Enfin le Vital 5 est un programme vitalité pour rebooster votre organisme en vitamine et minéraux.

Catégories : Blog

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This site is protected by wp-copyrightpro.com