3 kilos de perdus en Moyenne grâce au C9.

Publié par administrateur le

le programme C9 c’est quoi?

Le programme C9 n’est pas un régime. C’est une détox de l’organisme sur 9 jours afin d’éliminer les toxines, relancer le métabolisme, perdre du poids  de manière significative et retrouver de l’énergie le tout sans se priver des plaisirs de la vie,sans contrainte.

Lancez vous dans le programme C9 pour retrouver un corps svelte et une meilleure forme. Ce programme efficace et facile à suivre vous apporte tous les conseils nécessaires pour commencer à transformer votre corps.

Au bout de 9 jours quels résultats on obtient?

Vous vous sentirez mieux et commencerez à éliminer les toxines qui empêchaient votre organisme d’absorber tous les nutriments essentiels. Plus léger et plus énergique vous serez motivé pour apprendre à garder le contrôle de votre alimentation.

Meme si opter pour un mode de vie plus sain n’est pas si facile, quelques changements peuvent faire toute la différence. Le C9 est la première étape afin d’ avoir de bonne base pour bien gérer votre poids. Cette méthode de détox sur 9 jours constitue la base du programme forever fit. Grâce au C9 votre organisme éliminera les toxines pour une perte de poids et centimètres garanti. C’est rapide et hyper efficace!!!

Composition du pack C9

Chaque produit du pack C9 à été minutieusement sélectionner pour créer une synergie lors de son utilisation. Le pack C9 se compose de 5 produits qui vont agir en synergie.

Retrouver 2 litre de pulpe d’aloe vera qui va stimuler votre métabolisme avec toutes les vertus de la plante. C’est la base pilière du programme C9.

pulpe aloe vera c9

ultra lite C9 forever

Forever ultra lite : En-cas nutritif composé de 24g de protéines associé à des vitamines et des minéraux ( parfum vanille ou chocolat)

Retrouver dans la suite du pack les 3 autre produits du programme.

garcinia themr et fiber c9

retrouver le therm garcinia et fiber dans le pack c9

*Forever therm va aider à l’oxydation des graisses.

*Garcinia  va bloquer la la transformation des graisses et favoriser la régulation de l’appétit .

*Forever fiber apporte 5 g de fibres hydrosolubles afin de donner un sentiment de satiété.

Vous retrouver aussi le guide d’utilisation:

Le livret d’utilisation est facile a suivre et vous guidera tout en long du programme C9 : prise des compléments, idées repas et sport.

Retrouvez aussi un shaker pour les encas protéinés et un mettre ruban pour les centimètres perdus.

Afin d’optimiser les résultats, notez vos mensurations au quotidien dans le livret C9, les exercices faits, les repas choisi et  votre ressenti. Buvez beaucoup d’eau environ 8 verres.

Évitez la salière car le sel contribue à la rétention d’eau( assaisonnez vos plats avec des herbes et épices) ainsi que les sodas qui apporte sucre et calorie inutiles.

Les 2 premiers jours du C9:

Les deux premiers jours du programme sont cruciaux pour la perte de poids. Les effets de la détox et l’élimination des toxines seront importantes.Il sera indispensable de suivre méticuleusement les conseils apportés par le livret et par nous en tant que conseiller.

En résumé, avec la prise de complément vous aurez droit seulement à un shaker protéine et si vous avez des fringales , une liste d’encas autorisé se trouve en page 13 du livret.

Au niveau activité physique , 30 minutes modérés les 2 premiers jours, pourquoi? Votre alimentation sera faible en calories.Bien qu’il soit important d’avoir une activité physique durant le programme( conseil en page 17 et 18 pour les non sportifs) il faut diminuer l’intensité. Par exemple 30 minutes de marche suffise.

Jours 3 a 9 du C9:

Les 2 premiers jours sont passés, le reste du programme est facile à suivre. Reprise d’un repas solide le midi ou le soir d’environ 600 calories. 2 shakers au lieu de 1 voir 3 pour les hommes vu que la masse musculaire est en moyenne plus importante. Vous pouvez retrouver dans le livret différentes idées de repas et des recettes de milkshakes avec l’ultra lite. Faites vous plaisir avec les savoureuses recettes présentent dans le livret C9.

Au niveau du sport vous pouvez intensifier votre effort. Vu qu’on consomme plus de calories à compter du 3 éme jour , on peut augmenter la phase d’effort et l’intensité. Vous retrouverez dans le livret des idées de sport à faire durant le C9.

En complément, un suivi journalier est mis en place dans le livret afin de voir votre Evolution au jour le jour. Quel joie de se sentir mieux en forme, avec quelques kilos superflus de perdus. Le dernier jour du programme vous vous sentirez plus énergique et pleine forme clôturant  le programme C9.

Par la suite si vous souhaitez, vous pouvez prolonger avec les programmes FIT15  si vous souhaitez par exemple perdre encore du poids ou tonifier votre corps et/ou le programme VITAL 5  si vous souhaitez bonifier les effets du C9 en retrouvant bien etre et vitalité.

Vous pouvez aussi retrouvez mon expérience C9 dans l’article dédié.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This site is protected by wp-copyrightpro.com