Miel, propolis, gelée royale: l’or des abeilles

Publié par administrateur le

Il est étonnant qu’une créature aussi petite qu’un abeille puisse jouer un rôle aussi vital dans l’équilibre de notre planète. En pollinisant les plantes, les abeilles assurent le transport du pollen d’une fleur à l’autre. Celles-ci créant une large de gamme de substances bénéfiques dans lequel on retrouvent notamment le miel, la propolis et gelée royale.

Pourquoi les abeilles font-elles du miel?

Le miel fabriqué par les abeilles est avant tout leur source de nourriture .Celui-ci est stocké dans la ruche afin de servir d’aliment en vue de l’hiver notamment. Sa fabrication obéit à un ordre précis.

En premier lieu, une ouvrière va récolter du nectar au cœur d’une fleur. Ce liquide sucré est rapporté à la ruche, les ouvrières le transmettant par trophallaxie ( bouche à oreille).

Le nectar se mélange ainsi à leur salive et devient ce liquide sirupeux.IL est ensuite stocké dans les alvéoles des ruches ou il sèche jusqu’à devenir pâteux

Les raison d’aimer le miel Forever

Le miel est un aliment énergétique recherché par les sportifs avec son sucre facilement utilisable est ses 310 kcal pour 100 grammes. Ses propriétés sont multiples notamment antibactérien, anti-inflammatoire, antioxydant .

ruche forever

Le miel Forever est naturellement nutritif, source d’énergie, riche en nutriments et antioxydants .

Gelée royale: ses bienfaits

La gelée royale, appelée également lait des abeilles, contient des protéines naturelles, des acides gras, des sels minéraux, acide aminés, vitamines pour favoriser la santé et le bien-être.

La gelée royale est idéale pour renforcer en douceurs les défenses naturelles de l’organisme.

Conseil utilisation forever royal gelly: 1 à 2 comprimés à croquer par jour.

Propolis ses vertus:

Collectée par les abeilles sur les bourgeons des arbres, la propolis est utilisés pour assainir la ruche. La propolis est un mélange de cire d’abeille, de séve et autre composés que les abeilles créent pour construire et protéger la ruche.

La propolis va renforcer les défenses de l’organisme et source de protéines. Elle est aussi une source naturelles de flavanoïdes, molécules que l’on retrouve dans les fruits et légumes.

Conseil utilisation forever bee propolis: 2 comprimés par jour

Le pollen:

Ces petits grains d’or sont considérés comme les aliments les plus complets de la nature. Les abeilles accumulent le pollen sur leurs pattes postérieures en formant de petites pelotes. Elles les rapportent à la ruche afin de l’utiliser comme super aliment .

Le pollen améliore la vitalité, la résistance de l’organisme lors des changement de saisons.

Conseil utilisation forever bee pollen : 3 comprimés par jour pendant les repas.

COMMANDES DES PRODUITS

Catégories : Blog

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This site is protected by wp-copyrightpro.com