L’ aloe heat lotion: votre baume chauffant multifonction

Publié par administrateur le

L’aloe heat lotion est une crème chauffante Multi usage du fait de sa composition. Vous allez découvrir dans cette article ses différentes utilisation et les bienfaits des composants principaux de ce baume.

L’aloe heat lotion: les usages

l’aloe heat lotion ou émulsion thermogène sera utile en premier lieu pour soulager les tensions musculaires. Ce baume est très apprécié par les sportifs, son odeur se rapprochant du « baume du tigre « . Vous pourrez utiliser la crème dans différentes situations.

*Avant un effort physique pour chauffer le muscle

*Après l’effort pour faciliter la récupération musculaire.

*En cas de tendinite afin de soulager la sensation de brûlures.

*Toute autres douleurs musculaires

*En cas de maux de tète en appliquant une noisette sur les tempes.

*En cas de nez bouché, appliquez une noisette sous le nez ou en inhalation. Idem pour les bronches prises.

*En cas de règles douloureuses, permet d’apaiser les douleurs.

Composition :

Vous retrouvez en premier ingrédient l’aloe vera à hauteur de 35% .L’aloe vera à de nombreuses vertus pour notre bien-être. Sa présence dans le baume permet une excellente hydratation de la peau. Grâce à ses propriétés apaisantes, calmantes, l’aloe va agir en parfait synergie avec les autre principaux composants et amplifier leurs effets.

Ensuite on retrouve du Salicylate de Méthyl. C’est un composé que l’on retrouve dans certaines plantes notamment bouleau et gaulthérie. Reconnu pour ses propriété antalgiques, il procure une sensation de chaleur juste idéal pour apaiser les tensions musculaires.

L’huile d’eucalyptus présente dans l’aloe heat lotion et reconnus pour ses vertus anti-inflammatoires, antidouleurs.

Enfin le trio d’huiles d’abricot, de sésame et jojoba apportent leur propriétés régénérantes, assoupissantes et antioxydantes.

En résumé, cette crème est l’un des produits phares de la gamme à avoir chez soi du fait de sa grande richesse d’utilisation. Vous pouvez l’utiliser en synergie avec d’autre produits de la gamme. Par exemple avec l’aloe first, il fera un combo idéal afin de masser une grande zone du corps comme le dos. Autre exemple avec la msm gel pour allier crème musculaire et articulaire.

Je veux commander ce produit:


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This site is protected by wp-copyrightpro.com